Aero Gardens produit des légumes et des herbes fraîches toute l’année dans un environnement propre et sain. Qui ne veut pas toujours des herbes et des produits locaux, frais et sans pesticides? Avec le jardinage intérieur, vous n’aurez plus jamais à attendre que votre plante préférée soit «en saison».
Cet article pousse jusqu’à six plantes en même temps et peut atteindre jusqu’à 30 cm de hauteur. C’est mieux que de nombreuses plantes poussent dans des jardins extérieurs réguliers. De plus, il n’y a jamais de gâchis de saleté bâclée mélangée à de l’eau. Tout ce que vous avez à faire est de profiter de votre récolte de la plante à l’assiette. C’est aussi simple que cela.

Le jardinage hydroponique semble tellement futuriste. Cultiver des légumes, des fruits et des herbes sans terre? Cela semble fou. C’est certainement quelque chose qui est réservé aux futurs producteurs, mais vous pouvez être en avance sur la courbe avec la récolte AeroGarden. C’est comme un petit appareil de cuisine. Le jardin de comptoir peut être placé partout où il y a une prise électrique. Vous n’avez pas besoin de trouver un rebord de fenêtre ou de le placer à l’extérieur, car toute la chaleur et la lumière proviennent des lumières LED.
En fait, vous n’avez même pas vraiment besoin de vous rappeler quand arroser vos plantes. Tout pousse dans l’eau pour commencer, donc tout ce que vous avez à faire est de remplir le réservoir de temps en temps, et il y a des rappels pour cela. Alors, en passant devant votre AeroGarden Harvest, jetez un coup d’œil au panneau de commande pour voir si l’écran LCD «Ajouter de l’eau» est allumé. Ajoutez ensuite de l’eau.
Ce n’est pas du jardinage totalement pratique. Vous devrez régler une minuterie pour les lumières, mais après cela, vous n’aurez pas grand-chose à faire. La minuterie allume et éteint les lumières en fonction de l’horaire que vous avez défini. Vous n’avez même pas besoin de planter quoi que ce soit, vraiment. Prenez simplement des gousses et placez-les dans les supports, placez-les dans les trous, et c’est à peu près tout. Après quelques semaines, vous serez prêt à récolter vos herbes, légumes ou tout ce que vous décidez de cultiver.
En utilisant l’AeroGarden Harvest, vous pouvez cultiver (presque) n’importe quoi à l’intérieur, et vous n’aurez même pas à ajuster la température de votre maison ou de la pièce où réside votre jardin intérieur. Les lumières LED s’occupent de tout cela. Si quelque chose, vous devrez peut-être ajuster la hauteur des lumières afin que toutes les plantes ne touchent pas le haut.
Vous pouvez cultiver des herbes fraîches , de la laitue, des tomates, des poivrons, des haricots verts, des fleurs et même des fraises, avec quelques accessoires et une attention supplémentaires. Les seules choses qui ne sont pas possibles sont les grandes cultures, telles que les courgettes, les melons, etc.
AVANTAGES
Résultats rapides
Faible entretien
Rappels utiles
Lumières automatiques
S’adapte sur un comptoir
Aucun «pouce vert» requis
La germination des graines est garantie
LES INCONVÉNIENTS
L’écran est très lumineux
Le support ne soulève que 12 pouces
Certaines graines peuvent ne pas germer
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
SIX EMPLACEMENTS POUR POD
À moins que vous ne prévoyiez de cultiver des tonnes de cultures pour les marchés de producteurs ou tout le quartier, cette récolte AeroGarden à six dosettes est en quelque sorte de la taille parfaite pour une famille. Vous pouvez cultiver six herbes différentes, telles que le basilic, l’aneth, la coriandre, le basilic , le persil et la menthe, et toujours avoir des herbes fraîches prêtes à être mélangées dans des salades, des plats de pâtes, etc.
C’est aussi un bon nombre d’emplacements de gousses pour faire pousser un potager. Vous pouvez planter trois types différents de laitue aux côtés de trois variétés de raisins ou de tomates cerises différentes. Conservez deux emplacements pour l’aneth et le persil, puis faites votre propre vinaigrette en utilisant des herbes fraîches. Votre famille pourra manger ces légumes lorsque la nourriture est aussi fraîche et savoureuse.
JARDINAGE HYDROPONIQUE
Jardinage hydrophonique
La grande chose au sujet d’un système tout-eau, c’est que vous n’aurez pas à jouer avec le sol et les engrais. Tout ce que vous faites est de remplir le réservoir d’eau et de nutriments quand vous en avez besoin, et les racines poussent simplement dans l’air et l’eau. C’est un système sans gâchis ni tracas.
Vous n’aurez pas non plus à vous soucier de devoir transplanter les semis à cause de tout ce qui pousse et pousse au même endroit. Bien sûr, si vous avez un jardin à l’extérieur, vous pouvez certainement tout faire germer dans votre récolte AeroGarden et ensuite le déplacer dans votre jardin.
SYSTÈME LED
Kit de récolte AeroGarden avec dosette de graines de fines herbes gourmandes
Aucun ensoleillement n’est requis pour faire pousser vos plantes. Cela signifie que vous n’aurez pas à nettoyer un rebord de fenêtre ou à trouver un endroit ensoleillé pour votre jardin intérieur. C’est un énorme avantage pour ceux qui n’ont pas de fenêtres orientées à l’est ou à l’ouest. Les LED fournissent toute la lumière et la chaleur dont vos plantes ont besoin pour grandir rapidement.
Le système d’éclairage à LED de 20 watts comprend des ampoules rouges, blanches et bleues. Chaque couleur a un travail différent. Les lumières rouges assurent plus de fleurs et plus de fruits, tandis que les ampoules blanches imitent la lumière du soleil et aident les plantes à croître rapidement. Les LED bleues aident vos plantes à grossir, ce qui signifie que vous obtenez plus de produits au moment de la récolte.
C’est également bénéfique pour votre facture d’électricité. Une récolte AeroGarden ne consomme pas trop d’électricité pour allumer ces LED. C’est comme faire fonctionner un petit appareil dans votre cuisine.
RAPPELS
Rappels
Si avez la tête en l’air quand il s’agit d’arroser ou de fertiliser vos plantes ou votre jardin, vous n’avez pas à vous inquiéter. L’AeroGarden Harvest vous permet de savoir avec son écran LCD quand il est temps d’ajouter plus d’eau ou de nutriments dans le seau. Cela signifie que vous ne perdrez pas de graines ou de temps lorsque vous utiliserez ce système de jardinage d’intérieur.
Vous n’avez même pas à penser à vous assurer que vos plantes reçoivent la lumière dont elles ont besoin. Les LED fonctionnent sur une minuterie. Après avoir défini le calendrier une fois, vous n’avez plus jamais à y penser. Au moins, vous n’aurez pas à y penser à nouveau jusqu’à ce que vous plantiez quelque chose de nouveau, ou si votre courant s’éteint à un moment donné. Dans ce cas, vous devrez réinitialiser la minuterie et le calendrier.
CROISSANCE RAPIDE
CROISSANCE
La science a prouvé que le jardinage hydroponique entraîne des cycles plus rapides, ce qui signifie que vous pourrez couper la ciboulette, l’aneth et le persil plus tôt que si vous aviez choisi une voie plus traditionnelle pour les herbes. Vous serez peut-être surpris de la rapidité avec laquelle tout se développe. Après avoir planté vos graines, revenez dans une semaine pour voir comment elles se portent. Donnez-lui quelques semaines de plus et vous apprécierez les herbes fraîches avant de le savoir.

Si vous utilisez les gousses de graines d’AeroGarden, vous avez la garantie que vos graines germeront. S’il vous arrive d’obtenir une gousse sans graines, vieilles graines ou simplement des graines défectueuses, il vous suffit d’appeler le service client. Les employés d’AeroGarden seront ravis de vous envoyer de nouvelles graines.

Certains jardiniers ont des entreprises de semences qu’ils préfèrent, que ce soit en raison de la qualité ou du type de semences, il peut donc être difficile de justifier l’utilisation d’un tel système. Cependant, vous avez la possibilité de cultiver vos propres graines. AeroGarden propose un kit qui vous permet de cultiver vos propres graines à l’aide de leurs gousses vides. Il existe également des moyens de modifier les pods et d’utiliser vos propres éponges pour créer le vôtre à partir de zéro.

Le plus haut de cet appareil de jardin intérieur mesure 43 cm de haut et mesure 30 cm de large. La profondeur est juste un peu plus de 18 cm, ce qui signifie que cela pourrait facilement tenir sur votre comptoir ou une table n’importe où dans votre maison. Avec une si petite empreinte, il est facile à intégrer dans votre maison – et les herbes, la laitue, les tomates et les fleurs ont fière allure dans n’importe quelle pièce.
Sous une minuscule verrière de LED rouges, blanches et bleues, les “pods” sont passés de bouchons en plastique recouverts de dôme à un jardin d’herbes miniatures. C’est une petite configuration hydroponique qui est devenue un compagnon lumineux dans l’hiver incroyablement humide .
Véritable pièce de conversation, mon Miracle-Gro AeroGarden est, par essence, une cuve en plastique extrêmement bien éclairée qui produit maintenant de l’aneth, de la menthe, du persil, du thym et deux sortes de basilic. Il se connecte à Internet, il y a un petit panneau de contrôle intégré et il utilise une application mobile qui se sentirait comme exagérée, sauf qu’elle est assez discrète. Pendant le mois de janvier incroyablement gris, mes herbes ont reçu 17 heures de lumière – une heure de plus que la plus longue journée d’été – ainsi qu’un filet d’eau pompé dans chaque gousse individuelle pendant cinq minutes toutes les heures. Les gousses coûtent quelques euro chacune, sont fournies en ensembles et bénéficient d’un traitement personnalisé de la machine selon qu’il s’agit de fleurs, de laitue ou d’herbes.
Croissance projetée
Pour faire démarrer la mienne, j’ai rempli d’eau, j’ai laissé tomber les dosettes dans leurs ouvertures et je l’ai allumée. J’ai ajouté deux bouchons de nutriments (ou engrais) à ma récolte, et à partir de là, c’était en grande partie sans intervention. La nuit, sa lumière a rebondi sur la pièce et, invraisemblablement, dans un coin et en bas des escaliers, illuminant faiblement le sol en dessous.
En quelques jours, des taches vertes sont apparues sous le “dôme de croissance” au-dessus de chaque gousse. Quelques jours plus tard, j’ai enlevé les dômes et il y avait mes plantes, cherchant la lumière. En dessous, apparemment des milliers de racines filiformes ont commencé à remplir le réservoir d’eau. c’était amusant de regarder les progrès.
Des plantes entières sont apparues à partir de rien, mais d’un bouchon, d’eau et d’un dé à coudre de nutriments. Au fur et à mesure que les plantes grandissaient, mon étonnement grandissait aussi – le miracle de la vie se produisait sur ma bibliothèque! Après quelques semaines, j’ai taillé les plus hautes plantes de basilic et d’aneth pour faire de la place et partager la lumière avec le thym et le persil plus courts. De temps en temps, je coupais quelques brins, je les hachais et je les jetais au dîner comme garniture.
La chose que j’ai remarquée? En tant que personne qui cuisine régulièrement à la maison, je voudrais beaucoup plus de puissance qu’une configuration de cette taille. Pour moi, cela produisait constamment des quantités de garniture, mais faire un pesto ou une recette préférée avec des pois chiches et de l’aneth nécessiterait de raser des plantes entières. Je voudrais les rendements de l’un des plus grands AeroGardens, mais je ne suis pas sûr de vouloir dépenser l’argent supplémentaire. L’autre chose était de savoir comment, particulièrement, les restes d’herbes hachées se sont effondrés comme un ballon mouillé après avoir passé une nuit à l’intérieur d’un Tupperware dans le réfrigérateur, pas quelque chose qui arrive avec des herbes de supermarché plus solides qui peuvent durer quelques jours dans des circonstances similaires.
Graines de dissidence
À la fin des 33 jours, j’ai pris des photos de mes plantes et les ai envoyées à un représentant d’AeroGarden qui m’a dit qu’elles avaient l’air “vraiment bien”. Puis, en commençant localement, j’ai appelé Alex un ami , et lui ai demandé pourquoi mes herbes se transformaient en bouillie dans le réfrigérateur.
“Les plantes sont succulentes et douces, et elles n’ont été qu’à la température ambiante. Vous passez de 70 degrés à 40”, a-t-il déclaré, ajoutant que le changement soudain de température était probablement le coupable. “Personne n’aime ça.”
Il était cependant inquiet de leur croissance, disant que tout avait l’air “super-fertilisé” et notant à quoi les feuilles de basilic, de menthe et de thym avaient “complètement poussé”.
Une représentante d’une grande pépinière régionale qui ne voulait pas être citée, afin de ne pas créer de dispute entre son entreprise et le propriétaire d’AeroGarden, pensait que tout avait l’air grand, probablement parce qu’ils ne recevaient pas assez d’engrais et trop de lumière: donc, opinions divergentes, mais accord sur une qualité imparfaite. Avec un peu de bricolage avec les contrôles de l’AeroGarden ou la quantité d’engrais, cependant, chacun d’entre eux pourrait tester ses théories.
Voici son avis :”Trente-trois jours? Wow! C’est excellent”, a-t-il déclaré, émerveillé par le système autonome de la machine après avoir inspecté mes photos. Il a également semblé impressionné par la gamme de couleurs claires dans la grille LED au-dessus des plantes, en particulier les couleurs rouges et bleues encourageant la croissance.
Pour moi et pour les autres petits ménages, une chose qui rendrait la vie beaucoup plus agréable serait la possibilité de contrôler la couleur de la lumière. La teinte bleue de la récolte n’est pas horrible, mais je sacrifierais volontiers une croissance plus lente pour une lueur plus chaude pour les moments où je suis dans la même pièce que le jardin. De même, un gradateur serait une belle option.
En dehors de ce contrôle inutile de la lumière, cependant, ce sont de petits défauts. En plein hiver, il pleuvait et dégouttait dehors depuis des semaines, mais cette petite configuration dans mon salon brillait, faisant pousser des herbes. L’application et le panneau de commande vous rappellent quand il est temps d’ajouter de l’eau ou de l’engrais, ce qui est pratique, bien qu’il ait complètement senti une fois vers la fin de mon temps avec lui, et la seule raison pour laquelle je savais qu’il avait besoin d’eau était parce que l’aneth a commencé à faire une sorte de triste coude loin de la lumière.
Les AeroGardens ne sont probablement pas les machines pour les jardiniers sérieux, mais si vous vous lancez dans le jardinage ou si vous souhaitez simplement une présence heureuse dans votre maison pour vous aider à passer l’hiver, l’AeroGarden est vraiment assez cool pour un jardin.